JEANDO et MICHELLE McCARTNEY !!!

Publié le par jeandocardi

     jdo-et-moi-o-cafe-copie-1.jpg                                                                                                                COPYRIGHT  Michelle McCartney

Jea
nDo je l'ai rencontré un Dimanche après midi,
je me
promenais Place des Vosges . Au coin d'une rue tout près du restaurant Ma Bourgogne JeanDo chantait. Sur le moment je n'ai pas été ébloui par cet ovni !. Je ne le sentais pas du tout, moi la rockeuse et  lui le castrat !!. Mais JeanDo m'a proposé spontanément de boire un thé avec lui. Et là tout a basculé il m'a raconté qu'avant de chanter Place des Vosges il chantait sous les ponts de Paris. C'est là qu'il se cachait quand des gens peu fréquentables le traitaient de tous les noms d'oiseaux. A ce moment là JeanDo n'avait que des cassettes alors je lui ai proposé d'enregistrer des cd's. Aujourd'hui l'aventure continue avec l'ami JeanDo !!!!! Maintenant c'est sur le net qu'on peut aussi écouter JeanDo CARDI sur: http://www.jeandocardi.com

Signé: Michelle McCartney / La fille de Paul McCartney, " Michelle ma belle sont les mots qui vont très bien ensemble, très bien ensemble" !!!
                   YEAH ! YEAH ! YEAH !




 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ratée et feignante
Répondre
L
<br /> elle a laissé mourrir sa mère sur les toilettes<br /> <br /> <br />
Répondre