style & dédicace..

Publié le par la scandaleuse errance baroque urbaine

" Je suis tellement gâté merci à vous chers amis qui m'aiment tant ...

me voila au centre de toute votre attention.

  Je n'ai pas à me plaindre de la crise car je deviens un puit de pétrole...

un rentable lyrique et anti académique.... "


 

download-2-copie-1.jpg

jeando et ses 2 copines adrienne plasticienne sculptrice et mylène vignon écrivain..


download-3.jpg

robes aumonière en  grillage dorée incrustée s de verres en murano parfait pour moi l'enfant de choeur que je suis ainsi je vous bénis mes groupies..

 

download-5-copie-1.jpg

lecture du livre "les dialogues du silence" de mylène vignon accompagnée par la voix

sulfureuse de jeando ..

 

download-6.jpg

ne perdez plus la boule avec ce jeu de boules asphèriques créatrice adrienne joubert joli

travail artistique a vous donner les boules..

 

 

 

 


Publié dans ALBUM PHOTOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article